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Pourquoi avoir un site Web ?

Pourquoi avoir un site web ?

À notre ère moderne où la presque totalité du globe est branchée à Internet, pour une entreprise, avoir un site Web n'est plus une question, mais une nécessité. C'est devenu aussi essentiel que d'avoir un numéro de téléphone. Regardez autour de vous : tout le monde est rivé à son mobile, à sa tablette ou à son portable lorsqu'il cherche un produit ou un service. C'est devenu un réflexe; c'est tout dire. Voici six raisons pour lesquelles vous devez faire partie de la vague.

1

Investissement

Un site Web, ce n'est pas une dépense : c'est un investissement qui vous apportera des bienfaits à court et à long termes sur vos ventes et sur la relation avec vos clients. Fait dans les règles de l'art et appuyé par une stratégie de marketing conçue par notre équipage, votre site Web obtiendra des résultats concrets.

2

Omniprésence

À tout moment, il sera possible de s'informer sur vos produits et services ou même de prendre rendez-vous grâce à un formulaire en ligne. De plus, votre absence est risquée. De nos jours, les gens cherchent instinctivement avec Google. Pendant que vous n'êtes pas là, vos concurrents héritent de vos clients potentiels.

3

Crédibilité

Les gens ont tendance à juger un livre par sa couverture. Il est prouvé que la majorité des internautes font davantage confiance à une entreprise présente dans le Web qu'à une autre qui n'a pas de vitrine menant à elle. Un site Web attrayant et simple inspirera confiance et aura l'air professionnel.

4

Communications

Vous avez une promotion en cours? Vous voulez communiquer un message ou une nouvelle? Le site Web deviendra un outil interactif essentiel entre vous et vos clients. Contrairement à d'autres formats publicitaires, tels que l'imprimé, le Web est un média flexible et facilement modifiable.

5

Plus de temps

En entreprenariat, le temps est une denrée rare et précieuse. L'accès à certains renseignements dans votre site Web tels que vos heures d'ouverture, votre adresse ou une foire aux questions (FAQ), réduira le nombre d'appels et vous permettra de consacrer plus de temps à votre entreprise et à votre service.

6

Plus de clients

Google Analytics permet de connaître l'endroit où se trouvent vos visiteurs, leur âge, le site par lequel site ils sont arrivés sur le vôtre, le temps passé sur chaque page, etc. Ces détails indiquent ce que les gens ont aimé ou pas de votre site, ce qui permet d'en modifier l'approche et d'avoir un meilleur taux de conversion de vos visiteurs en clients.

Le taux de conversion désigne la fraction du nombre de visiteurs réalisant une action donnée sur le nombre de visiteurs total.
87 % des ménages canadiens
sont branchés à Internet.
Dossier documentaire 2014 de l'ACEI

Comment nous pouvons vous aider

1

Rédaction

Nous créerons un contenu original, pertinent, précis et riche en mots clés afin de favoriser votre SEO.

2

Design

Au goût du jour et attrayant, le design est une valeur clé directement liée à un retour sur votre investissement.

3

Programmation

Fait dans les règles de l'art, il permettra une visite fluide, peu importe la plateforme (bureau, mobile ou tablette).

4

SEO

Ayez un maximum de visibilité et un positionnement optimal dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

5

Outil de gestion

Gérez votre contenu comme et quand vous le voulez avec notre outil de gestion créé de toutes pièces pour vous.

6

Hébergement

Vos données sont en sécurité avec Hostra, notre division consacrée à l'hébergement.

Ce n'est pas tout d'avoir un site Web : il vous faut une stratégie afin d'atteindre vos objectifs et d'obtenir des résultats.

Laissez-nous trouver la bonne.

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