Continuer

Atteignez
vos objectifs

Avec la bonne stratégie marketing

Obtenez des résultats

L'équipage aguerri du Projextra concevra pour vous un plan stratégique qui vous permettra de progresser et d'atteindre vos objectifs. Vous voulez augmenter vos revenus? Fidéliser votre clientèle? Générer plus de clients potentiels? Nous pouvons vous aider! Et sachez que chaque mesure prise sera réfléchie, ce qui permettra d'éviter toute dépense inutiles, donc de respecter votre budget.

Le marketing, c'est comme du vent :
c'est lui qui pousse les voiles
et qui fait avancer le navire.
L'Équipage du Projextra

Google Adwords

  • Soyez visible des internautes lorsqu'ils recherchent vos produits ou services avec Google.
  • Vous ne payez que lorsqu'ils cliquent sur votre annonce.
  • Attirez de nouveaux clients dans votre site Web ou votre établissement.
  • Ciblez les utilisateurs par pays, par ville ou dans un rayon donné autour de votre entreprise.
  • Vous ne payez que si cela fonctionne, et tous les budgets sont acceptés.
  • C'est mesurable, fiable et adaptable grâce à nos outils de suivi.

Google Adwords

Facebook

  • Les publicités apparaissent à côté et à l'intérieur du fil d'actualités des utilisateurs.
  • Atteignez un bassin impressionnant de clients potentiels. Environs 14 millions de Canadiens vont sur Facebook chaque jour.
  • Radio-Canada
    http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/08/14/001-facebook-canadiens-visites.shtml
  • Choisissez votre audience en fonction du lieu, de l'âge, des centres d'intérêt et d'autres critères.
  • Nous vous informerons de l'efficacité de vos publicités et de l'utilisation de votre budget.

Facebook

Google Display

  • Affichez votre annonce graphique dans un réseau de sites Web très consultés, comme Météo Média, La Presse et RDS.
  • Nous sélectionnerons pour vous les sites ou les pages Web qui correspondent le mieux à votre activité.
  • Rejoignez les utilisateurs qui montrent déjà de l'intérêt pour votre activité avec une campagne de remarketing.
  • À l'aide d'un code spécial inséré dans toutes les pages du site, on analyse le comportement des internautes, par exemple la catégorie ou le type de produits consultés sur une boutique en ligne. On utilise ensuite ces données pour proposer une publicité web mieux ciblée et tenant compte de cet historique de navigation.
  • Faites accroître la notoriété de votre image de marque et fidélisez votre clientèle.

Google Display

YouTube

  • Votre vidéo publicitaire est diffusée avant les vidéos YouTube ou dans la page de résultats de recherche.
  • Vous ne payez que pour les utilisateurs qui ont visionné toute votre vidéo.
  • Générez de l'affluence dans votre site Web en annonçant un produit, une promotion ou un service.
  • Vous connaîtrez le nombre de personnes qui ont visionné votre vidéo, l'affluence de votre site Web et bien plus encore.

YouTube